Nutrition

« Bien se nourrir, qu’est ce que cela veut dire? »

Nous vous invitons à une conférence sur la nutrition le samedi 26 mars à 14h30, à la maison des associations de Croix 59170. Entrée gratuite pour les adhérentes et 3€ pour les non-adhérentes.

De nos jours, c’est vraiment difficile de savoir ce qui est bon pour nous. C’est pourquoi nous avons invité Véronique Bourfe Rivière, « Nourrithérapeute et journaliste spécialisée dans l’alimentation qui nous parlera de ce qui peut être bon pour vous et pas bon pour quelqu’un d’autre.

Je connais Véronique depuis plusieurs années et je peux vous dire qu’elle connaît bien son sujet. De plus il n’y a pas plus passionnée de cuisine que Véronique! 

Voici comment elle l’explique:

« Je montre des recettes faciles, rapides, gourmandes, tout en parlant des produits et répondant aux questions. Avec moi, pas de cours théorique, de position dogmatique et définitive : on est dans l’expérimentation et l’échange, la recherche du bon équilibre, différent pour chacun… Je ne suis pas celle qui sait pour vous, jamais. Mais je vous ouvre des pistes, que vous êtes libre ou non d’explorer.
Je vous reconnecte au plaisir de créer, avec ce que nous offre la nature, les petits plats qui vont vous nourrir… à tous les niveaux ! »

Véronique organise des ateliers culinaires durant lesquels vous cuisinez avec Véronique, elle vous montre et vous le faites et ensuite vous le dégustez!

 

legumes

 

Faire la connaissance de Véronique Bourfe Rivière

N’hésitez pas à aller sur le site de Véronique :

site de veronique bourfe riviere

Site de veronique bourfe riviere

 

Véronique a introduit un nouveau mot dans le dictionnaire « la Nourithérapie », amenant le fait que la nourriture peut devenir notre alicament!

J’espère vous retrouver ce samedi 26 février à la maison des associations de Croix. Vous ne regretterez pas d’être venus! Vous pouvez télécharger notre invitation dans l’onglet des téléchargements.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *