Braderie du 12 juin 2016 pour notre projet Sénégal

Merci à l’association croisienne, « La vie après le cancer » pour l’organisation de cette belle braderie du 12 juin du boulevard Emile Zola et rue avoisinante!

Hidéo (mon mari) et moi étions là à 6h du mat pour installer notre stand. Grâce à Dieu il ne pleuvait pas (c’était notre hantise car notre tonnelle venait juste de rendre l’âme comme on dit!) Et nous n’avions qu’un parasol pour nous protéger! Heureusement que j’avais préparé à l’avance beaucoup de grandes feuilles de plastic! Au cas où!!!

 

notre stand braderie du 12 juin

 

 

Notre membre couturière, tricoteuse et crocheteuse, Agnès nous avait fait de très belles décorations pour habiller des pots de confitures!

IMG_20160612_071312

 

 

Notre fiche avec photos des activités tricot

Nos tricoteuses

 

 

Le projet des 1000 grues, ici photos des dames de Choeurs de femmes venues à notre réunion pour apprendre à plier des grues!

Le projet des 1000 grues

 

Notre projet Sénégal de juillet 2016 et nos parrainages d’enfants

notre projet au Sénégal

 

Nos élèves des cours de français à ce jour les cours sont terminés à cause du ramadan.

Nos cours de français

 

 

Notre projet Maroc, envoie des couvertures tricotées par nos dames, ainsi que de vêtements chauds. Ici les couvertures sont données directement par Anissa notre trésorière à des mamans de la maternité de Berkane au cours de son voyage au Maroc.

notre projet au Maroc

 

Photos des membres de notre bureau

image de notre bureau

 

Notre stand!

Notre stand

 

 

Notre Laetitia, nouvelle membre du groupe tricot, en plein ramadan qui m’a aidée presque toute la journée!!! Bravo Laetitia pour ton grand sens de l’organisation et toute ton aide!!!

Laetitia

 

Notre Jocelyne qui est une des plus ancienne du groupe tricot, toujours fidèle au poste et qui m’a relayée à 9h30 et en qui je peux avoir entièrement confiance! Merci Jocelyne pour toute ton aide!

 

Laetitia et Jocelyne

 

Finalement, malgré les averses différentes et malgré le fait que la braderie s’est terminée plus tôt à cause du temps nous avons quand même pu bien vendre.

Aussi je voulais remercier de tout cœur toutes les personnes qui ont donné des affaires pour qu’on puisse vendre à la braderie (Safia, Agnès, Véronique, Laetitia, Nathalie, Martine ect…….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *